• Mes enseignements me nourrissent parce qu’ils sont porteurs d’une grande sagesse de vie transmise depuis des générations par des êtres qui ont aussi marché le chemin.  C’est nourrissant parce que c’est vivant et cela demande une présence pour capter et accompagner le mouvement de vie dans nos gestes du quotidien.
  • Et j’ai envie de partager à tous ceux qui sont prêts à marcher eux aussi ce chemin de croissance et de connaissance intérieure en acceptant de se regarder et de porter sa vérité.

 

  • J’ai aussi envie de partager ces connaissances à tous ceux qui sont prêts à marcher ce chemin de croissance, ce qui veut dire être prêt à se regarder, se responsabiliser et porter sa Vérité.
  • J’ai envie de collaborer avec des gens qui vibrent à la même fréquence .  Des gens qui ont la capacité de se regarder, de se relever quand il y a erreur, de se rencontrer pour laisser émerger ensemble la cocréation en portant chacun sa couleur.  J’aimerais collaborer avec les gens qui sont déjà dans la conscience de ce nouveau.

 

  • L’alignement est plus fluide et agréable avec ceux de la même famille d’âmes.  Cela coule tout seul, comme si nos âmes se reconnaissaient.  C’est la même chose avec les gens qui ont la capacité d’ouverture du coeur, c’est-à-dire avec une dimension cardiaque élastique qui permet de se rencontrer et d’ouvrir à toujours plus grand en soi.