Jacques Deguire

Jacques Deguire
Jacques DeguireBâtisseur de l'Éternel

Ma Mission de vie

Enseignant dans l’âme,  je suis un bâtisseur de l’éternel, un organisateur et un meneur de troupes. Tout ce que j’ai entrepris depuis mon enfance, je l’ai mené à bon port. Je me suis construit et j’ai appris à vivre dans les multi-dimensions de la vie. La force de volonté qui m’habite lorsque j’écoute la voix intérieure me permet de matérialiser, avec de plus en plus de sagesse, toute forme de projets. 

Je suis aussi un apiculteur passionné, un formateur chevronné, un conférencier aligné et un thérapeute du mieux-être au service la co-création d’un monde meilleur. 

Comme vous, je cherche à mieux me connaitre et à m’engager dans la direction de mon contrat de vie en m’offrant des outils d’autonomie spirituelle. J’oeuvre à transmettre la connaissance des lois divines à travers tous les petits et grands événements de la vie.

Je suis une vieille âme qui n’a jamais fini d’apprendre à vivre la paix en moi.

Ma mission est de transmettre et de partager, par le décodage du langage symbolique, les connaissances qui favorisent l’émergence du divin en nous. 

Suivre l’appel de l’âme

Enfant j’avais choisi d’être un agent de la paix à cheval dans une grande organisation de prestige et d’honneur (La Gendarmerie Royale du Canada). Comme dans toutes les sphères de ma vie, j’avais soif de succès et de reconnaissance. J’étais dans la performance et j’avais de grandes ambitions qui habitaient tout mon temps et mon énergie vitale. Malgré mon succès, je vivais un vide intérieur important que je n’arrivais pas à comprendre ou à combler. Au fil du temps, un fossé s’est creusé entre Amira, ma conjointe et moi et un jour elle m’a dit : « Je suis sur le quai, et je prends le bateau. Tu peux embarquer avec moi, ou rester sur le quai. »

J’avais 44 ans, et j’avais le pré-sentiment que je devais mourrir à ma vielle identité. En jettant mes masques, j’ai suivi mon coeur et j’ai embarqué dans le bateau.

J’ai donc pris ma retraite après 25 ans de loyaux services pour vivre une deuxième vie ancrée dans la découverte de mon âme et des mondes subtils. Nous avons cheminé, un pas à la fois vers une plus grande complicité. Une fois unis par la spiritualité, Amira et moi avons réalisé le rêve de créer un paradis sur terre. Cet univers, c’est la Chaumière.

Vivre avec gratitude

J’ai cette certitude profonde d’être au bon endroit, d’avoir été préparé par la vie à communiquer comme enseignant et à partager grâce à l’intégration de chacune de mes expériences pour émaner un peu plus de sagesse.

Depuis plus de 40 ans, Amira me soutient et chemine à mes côtés avec beaucoup d’amour et de patience.

J’ai envie de continuer à oeuvrer avec elle dans la construction évolutive de notre contenant (La Chaumière Fleur Soleil) et ses contenus (Arc-en-ciel de vie, Soins Égypto-esséniens).

Je suis heureux de co-créer avec les gens de coeur qui s’engagent dans la même vision de ce grand plan universel.

-Jacques